VENTIL'R : l'abergement ventilé pour modules Solrif

Pour les installations photovoltaïques intégrées au bâti, un kit d'abergement est nécessaire pour assurer l'étanchéité entre les panneaux et la couverture existante. Nous vous proposons spécialement pour les panneaux cadrés SOLRIF©, un kit d'abergement ventilé prélaqué gris anthracite :  VENTIL'R-Tuiles* et VENTIL'R-Ardoises*.

La chaleur dégagée par les cellules durant le fonctionnement de l'installation est un facteur important pour le rendement de la production électrique. La ventilation produite par le système VENTIL'R* permet d'abaisser la température et ainsi optimiser au maximum la puissance des capteurs installés.

En plus de garantir une meilleure production, l'esthétisme est au rendez-vous avec un Design très discret et un revêtement pré-laqué couleur gris anthracite.

N'hésitez plus et commandez le kit d'abergement Ventil'R suivant vos modules et la configuration de pose retenue.

Solrif schweizer metallbau, SOLRIF, tole d'habillage, abergement Schweizer, etriers solrif, profilés solrif, ventilation modules, tuile pv, ardoise pv, tuile photovoltaique, ardoise photovoltaique

L'abergement VENTIL'R-Tuiles (éligible IAB) :

PDF fiche produit Télécharger la brochure

PDF fiche produit Télécharger la notice de pose

Ventil'R-Tuiles est compatibles avec 35 modules encadrés par les profilés Solrif XL. Découvrez tous les détails techniques en visitant le site www.ventil-r.fr.

Kit d'habergement Alpes SolaireVentil'R Tuiles



L'abergement VENTIL'R-Ardoises (éligible ISB):

Découvrez tous les détails techniques vistant www.ventil-r.fr

Ventil'R-Ardoises est compatibles avec tous les modules encadrés par les profilés Solrif XL sans exception. Malheureusement les critères d'intégrations aux bâti 2012 nous imposent, pour l'ardoise, de choisir entre ventilation et intégration. Le kit d'abergement Ventil'R-Ardoise  conserve donc une pose en surélévation des modules qui garantie le respect des DTU  mais qui se traduit par une épaisseur en oeuvre supérieure au 35mm autorisés par le CEIAB.

Pour connaitre les solutions d'abergements éligibles aux critères d'intégration totale sur l'ardoise contactez-nous.

Ventil'R Ardoises

*Modèle et marque déposé à l'INPI  et enregistré sous le numéro 388018. couloir latérales, toles d'abergement, toles d'étanchéité solrif, encadrement modules